La vitrine interactive Morgan suscite l’engouement des médias

A peine lancée depuis hier soir, le dispositif d’écran tactile pour les soldes fait déjà la une des médias.

Notre opération connaît déjà un grand succès et est reprise par un certain nombre de grands médias.

Voici les publications, d’autres sont à venir.

Internet :

Neteco : Agorad se lance dans les vitrines interactives

Techcrunch : Le R-Commerce, quand les vitrines de magasin se transforment en écran d’ordinateur

 

Presse :

Le Parisien du 8 janvier : version papier et version web

Métro : Innovation sur les Champs (version papier)

20minutes :  Les stratégies pour faire des affaires (version papier)

 

Télé :

JT de France 2 : Cliquez ici, puis choisir ensuite "Coup d’envoi des soldes demain".

Publicités

0 Responses to “La vitrine interactive Morgan suscite l’engouement des médias”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :