Le Journaldunet : Morgan teste la vitrine interactive pour recruter de nouveaux clients

Le Journaldunet consacre un article à notre opération.

"Un écran tactile doté de fonctionnalités e-commerce"

"Avec cette technologie, on dépasse les vieux conflits que pouvaient avoir des marques entre le off et le online. On entre vraiment dans l’ère du multicanal." selon Michael Amar, fondateur d’Agorad.

Publicités

0 Responses to “Le Journaldunet : Morgan teste la vitrine interactive pour recruter de nouveaux clients”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :