La vitrine interactive, au coeur de la stratégie multicanal

 

Retrouvez ici notre présentation faite à l’occasion du forum emarketing cette semaine à la porte Maillot.

Nous sommes revenus sur l’intérêt de la technologie de vitrine interactive dans le cadre des problématiques multicanal des annonceurs, avec bien sûr un focus important sur la nuit des soldes interactives sur la boutique Morgan des Champs Elysées.

 

Vous pouvez télécharger notre présentation ici

Advertisements

0 Responses to “La vitrine interactive, au coeur de la stratégie multicanal”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :