Marketing comportemental : les internautes sont au courant

TNS Global vient de publier une étude qui montre que 71% des internautes savent que leur surf est tracké. Ils savent aussi que les infos collectées servent à pousser des publicités contextuelles.

C’est plutôt une bonne chose, car 72% n’apprécient pas les pubs génériques. Même si la plupart des personnes interrogées préfèreraient que leur surf ne soit pas tracké, elles sont conscientes que leurs données personnelles ne sont pas révélées, et que le but est uniquement marketing. 

Publicités

0 Responses to “Marketing comportemental : les internautes sont au courant”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :