YouTube aide les marketeurs à anticiper le buzz

Youtube lance Buzz Targeting, un produit spécialement dédié aux annonceurs.

Le principe est de fournir un outil permettant de détecter les « départs de buzz », c’est à dire les vidéos qui vont devenir les « next big thing ». Tout cela par le biais d’un algorithme qui détermine les vidéos qui deviennent rapidement populaires.

Les marques peuvent donc associer leur nom au contenu qui fait le plus de buzz à un instant donné.  

Publicités

0 Responses to “YouTube aide les marketeurs à anticiper le buzz”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :