Etude sur l’impact des blogs sur les femmes

Blogher vient de sortir une étude intéressante sur les femmes et les médias sociaux.

Quelques données sont à retenir :

Plus d’un tiers des femmes aux USA participent à la blogosphère de façon hebdomadaire.

43% des lectrices de blogs considèrent que les blogs sont pertinents pour des conseils et des recommandations.

29% des lectrices pensent que les blogs poussent leur décision d’achat, 28% disent que la lecture de blogs les a convaincu au contraire de ne pas acheter un produit suite à des avis négatifs.

Il reste du chemin, puisqu’il faut reconnaître que 50% des lectrices disent que les blogs n’impactent pas leurs décisions d’achat. Il y a sans doute là un biais puisque c’est surtout l’aveu de se dire influençable.

 

A consulter ici.

Publicités

0 Responses to “Etude sur l’impact des blogs sur les femmes”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :