L’email n’a pas dit son dernier mot!

Le web 2.0 apporte à l’internaute une nouvelle panoplie d’outils. Ils sont à la fois efficaces, pratiques, simples d’utilisation et leur ergonomie très travaillée les rend agréables à l’usage.

Ces outils sont de plus en plus utilisés par les marques pour interagir avec leurs clients (et prospects). On pourrait presque en conclure que l’email serait en voie de disparition, remplacé par les Facebook et consorts.

Voici les outils ou canaux de communication les plus appréciés par les internautes américains. On peut constater que l’email arrive loin devant des outils tels que la messagerie instantanée, la vidéo conférence ou les web meetings. 

email

L’intégralité de l’article ici.

Publicités

0 Responses to “L’email n’a pas dit son dernier mot!”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :