Multicanal : 70% des conversions sont influencées par plusieurs canaux

Une étude de Mediaplex montre que les achats en ligne sont générés suite à l’exposition à plusieurs canaux. C’est l’addition de l’exposition à ces canaux qui suscite l’acte d’achat.

Par exemple, l’étude souligne que 45% des conversions qui sont attribuées aux liens sponsorisées ont en fait été précédées par une exposition à une bannière.

Il est donc important d’avoir des outils qui tiennent compte de cela et qui peuvent dédupliquer les ventes enregistrées selon les canaux.

Advertisements

0 Responses to “Multicanal : 70% des conversions sont influencées par plusieurs canaux”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :