Office Depot – développement à l’international

Monica Luechtefeld d’Office Depot nous parle de leur expansion à l’international et insiste sur 3 points clés.

STANDARDISER : Faire en sorte que le back office soit le même pour tous les pays. 

EFFET DE LEVIER : développer une fois, et répercuter sur l’ensemble des pays. 

PARTAGER : faire circuler les bonnes pratiques au travers des différentes directions dans tous les pays.  

 

Plusieurs challenges :

Réussir à faire de l’AB testing pour prouver en interne et trouver les meilleures solutions.

Globaliser ce qui doit l’être et localiser le reste le plus possible pour répondre aux besoins des consommateurs dans chaque pays.

Protéger sa marque reste une priorité

Advertisements

0 Responses to “Office Depot – développement à l’international”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :