Wehkamp et C&A : l’alliance du online et du offline

Partager les compétences du online et du offline, voilà un des sujets intéressants de ce Global E-commerce Summit.

Prendre le meilleur des deux mondes, c’est ce qu’ont réussi à mettre en oeuvre Wehkamp (un des plus gros sites marchands européens) et C&A (leader de la distribution dans la mode).

Paul Nijhof, patron de Wehkamp, nous raconte comment ils ont mis en place une stratégie très efficace. Chaque société a pris en charge les domaines de compétences qu’elle maîtrise le mieux pour créer un site marchant.

 

Wehkamp

– site web et contenu

– photos, marketing et merchandising

– logisitique et gestion des retours

– paiements en ligne

– call center

 

C&A

– gestion de la marque

– communication offline

– sélection des assortiments à présenter en ligne

Publicités

0 Responses to “Wehkamp et C&A : l’alliance du online et du offline”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :