Dell continue de « Twitter »

La plateforme Twitter semble sourire à Dell, cet hiver déjà, le géant informatique avait totalisé 1 million de dollars en promouvant ses produits.

Rebelote ce mois-ci avec la parution de diverses offres exclusives destinées aux 11 000 abonnés du compte twitter DellOutlet.

Twitter devient donc définitivement un outil marketing pour l’entreprise. Une aubaine pour la plateforme qui prévoit de créer des comptes corporate et premium dans un futur proche.

Advertisements

0 Responses to “Dell continue de « Twitter »”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :