Article de Michael Amar : Une seconde chance pour les retailers via l’innovation dans la Silicon Valley

Michael Amar, co-fondateur d’Agorad, installé à Palo Alto au coeur de la Silicon Valley, revient dans un article publié sur Neteco sur le contexte actuel de la crise économique qui pousse les acteurs traditionnel à se réinventer pour maintenir leur croissance.

L’article, intitulé « Retailers et innovation : seconde chance! » détaille comment le monde des start-ups et celui du e-commerce ont un intérêt mutuel à créer des passerelles entre eux plutôt que rester distants, comme c’est trop souvent le cas, même dans la Silicon Valley. L’acquisition ou l’investissement dans les start-ups les plus innovantes sont une formidable opportunité pour les acteurs du e-commerce de rattraper leurs retards, tester de nouvelles approches et au final se positionner de façon pro-active pour capter les parts de marché de demain.

Publicités

0 Responses to “Article de Michael Amar : Une seconde chance pour les retailers via l’innovation dans la Silicon Valley”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :