Le coût de la publicité aux Etats-Unis en 2008

Voici les derniers chiffres de la publicité aux Etats-Unis.

Au CPM la télévision reste en tête.

Au niveau online, Credit Suisse a estimé qu’en 2009 le CPM moyen concernant le display sera de 2,39$. En 2008 il était de 2,46$.

Et enfin la vidéo:

Publicités

0 Responses to “Le coût de la publicité aux Etats-Unis en 2008”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :