4 moyens simples d’attirer davantage de consommateurs

Practical Ecommerce nous livre les clés de l’acquisition client via du social media.

Face à la crise, il est parfois difficile de garder ses consommateurs, l’entreprise doit être vue et surtout appréciée. L’utilisation des réseaux sociaux, de l’email marketing et des bannières publicitaires peuvent rendre une entreprise beaucoup plus appréciée et surtout visitée sur le web.

En premier lieu, l’utilisation des média sociaux doit être importante. Tout ceci dans le but de se faire davantage connaître et de faire connaître son activité.
L’email marketing est également un outil privilégié puisque de nombreuses études prouvent que c’est l’outil de communication préféré des internautes.
Les bannières publicitaires sont également importantes puisqu’elles permettent à l’entreprise d’être vue en ligne.

Advertisements

1 Response to “4 moyens simples d’attirer davantage de consommateurs”


  1. 1 Antoine juin 26, 2010 à 12:33

    Bonjour,

    Je suis Antoine Rezvani et je propose des sites internet areswebstudio pas cher grace a la sous traitance offshore.
    N’hesitez pas a me contacter : ares web studio

    A bientot

    Antoine


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :