Les liens sponsorisés sont en forme !

Selon l’Observatoire de la publicité en ligne, les investissements des annonceurs ont crû de 6 % au premier semestre malgré la crise. Le marché de l’e-pub devrait atteindre 2,1 milliards d’euros sur l’ensemble de l’année.

Les liens sponsorirés ont quant à eux progressé de 10% pour atteindre 400 millions d’euros. Les annonceurs se tournent de plus en plus vers des systèmes reposant sur la performance où la rémunération est basée sur le clic ou l’acte d’achat suite à l’affichage d’une publicité.

Publicités

0 Responses to “Les liens sponsorisés sont en forme !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :